L’excellence en orthodontie, plus que des dents droites

CABINET

D'ORTHODONTIE EXCLUSIVE

DE MOHAMMEDIA

  Plan d'accès

   العربية

Tél : 05 23 320 320 - 08 08 316 561  

mail : orthodontistemohammedia@yahoo.fr

                 Dr. My Ali BOUTALEB

Dr. Khadija KABBAJ

       

Acceuil

Le cabinet

Infos patients

Système DAMON

Appareils

FAQ

Cas cliniques

Vidéos

 

Orthodontie linguale INCOGNITO


Cette nouvelle génération de “broches linguales” en fait un système unique adapté de façon très précise à la surface interne de chaque dent. Chaque individu ayant des caractéristiques dentaires différentes, chaque système de broches iBraces™ (Incognito™) est différent d’un patient à l’autre.

Les appareils utilisant le système Incognito sont fabriqués par le laboratoire européen de haute technologie « TOP-Service » au moyen de la technologie CAD/CAM. Les attaches sont réalisées sur mesure dans un alliage d’or de haute qualité (anallergique) grâce au processus « Rapid Prototyping ». Un robot de pliage commandé par ordinateur s’occupe de la fabrication des arcs qui assurent un ajustement parfait en 3 dimensions. Le processus de fabrication breveté assure un design extrêmement mince des attaches ce qui permet un confort maximum pour le patient.

Les boîtiers iBraces™ (Incognito™) qont fabriqués sur mesurepour chaque dent de chaque patient afin de mieux épouser la forme et l’anatomie des dents et être mieux adaptés à chaque condition dentaire. Chaque boîtier a une prescription unique, déterminée par l’orthodontiste, qui dictera les corrections dentaires désirés.Ceci permettra d’obtenir des résultats esthétiques et fonctionnels optimaux pour la condition particulière de chaque patient. Les fils sont aussi fabriqués sur mesure à l’aide d’une technologie robotique unique afin que vos dents se déplacent de la façon la plus efficace possible.

                                                                                  

Avantages Technologie INCOGNITO


  • Invisible, esthétique; rien n’est placé sur la face visible des dents alors personne ne saura que vous portez des broches?

  • Boîtiers fabriqués sur mesure pour chaque patient.

  • Fils préfabriqués sur mesure requérant peu d’ajustements ce qui se traduit par moins d’inconfort et de rendez-vous pendant votre traitement.

  • Inconfort minime et adaptation rapide.

  • Interfère peu avec l’élocution et la mastication.

  • Vous verrez et apprécierez des résultats rapidement.

 

Vidéo explicative de la Technologie INCOGNITO


  • Première vidéo

  • Deuxième vidéo

  • Troisième vidéo

Brackets et boîtiers auto-ligaturants DAMON

Orthodontie invisible

I. Les aligneurs

II. L’orthodontie linguale : Système incognito

Mini-vis d’ancrage temporaire

Composantes et auxiliaires des appareils orthodontiques